Anjou Gang Video twitter – Anjou Gang video full

images-1-9-678x381.jpg

Anjou Gang Video full video

Enlevés par des membres de gang d’Anjou: deux hommes torturés, battus et humiliés à Toronto.

Deux jeunes hommes auraient été enlevés à Montréal par des membres d’un gang de rue d’Anjou, avant d’être conduits à Toronto, où ils ont été torturés, battus et humiliés sous la menace d’une arme à feu.

Deux jeunes de 19 ans ont été enlevés par des membres d’un gang de rue d’Anjou. Conduits à Toronto pour être torturés, battus, humiliés à la pointe d’une arme à feu. Une vidéo des atrocités qu’on leur a fait subir circule sur les réseaux sociaux. C’est absolument ignoble. pic.twitter.com/KXv1RuxgyE— Maxime Deland (@MaxDelandQMI) April 3, 2023

Dans les dernières heures, les images abominables des atrocités qui ont été infligées aux deux victimes de 19 ans ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux.

On y voit notamment les deux hommes étendus sur un matelas maculé de sang, avec le mot Anjou gravé dans la peau du dos à l’aide d’un couteau.

À un certain moment, on enflamme avec un liquide le dos mutilé de l’une des victimes, qui se tortille de douleur.Plus tard, on aperçoit un individu asséner un violent coup de crosse de pistolet à la tête de l’un des hommes, qui encaisse le choc sans broncher.Les deux jeunes hommes ont aussi été forcés de se livrer à des actes dégradants de nature sexuelle, pendant que les suspects les filmaient.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*